Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus qu'un pacte total

+5
millot58
Dudule60
Deadbye
riddick59
Hypnotic shade
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Ven 6 Juin - 6:52

Bonjour
Je me présente : Hypnotic shade, Co-fondateur et Diplomate de l'alliance ADN_M
Angel of Dark Nation

Comme le dit le nom du sujet, je viens vous faire part d'une requête :
Je vous propose une fusion pure et simple avec nous.
Nous n'aimons pas les pactes, car futiles, inutiles, et ils sont transgressés a peine conclus

Si vous voulez rester entre vous, il n'y a aucun souci.
En fait, vous pouvez assimiler une fusion à un recrutement de masse;
la seule différence vient du fait que l'on oublie la barre de recrutement minimal pour le temps de la fusion

Pour ce qui est de la fusion, nous garderons notre nom, et notre tag

Pourquoi vous, les Angels of Fear :
Bon classement (top 100 quand même)
Pas mal de joueurs
Même style d'alliance ^^

Ce que je pense que cette fusion peut apporter :
Pour vous :
Soutien de joueurs expérimentés, Soutien en cas de conflits, notre bonne ambiance Ingame et Forum, de nouveaux joueurs pour commercer, nos points

Pour nous :
De nouveaux joueurs, plus de motivation, plus d'ententes amicales, plus d'activité ingame et forum, de nouveaux commercants, de nouvelles bases avancées dans l'univers, votre expérience, vos points

Je doute que vous soyez très intéressés, mais si c'est le cas, j'espère voir des réponses amicales et positives lorsque je reviendrai

Notre forum :
http://alliance-adn.xooit.fr/index.php

Je n'ai pas encore demandé à mon alliance, mais nous encourageons les fusions, et il faut bien commencer par l'un des deux camps ^^

Quelque soit votre réponse, je vous souhaite un bon Jeu !
Cordialement, Hypnotic shade,
ADN Lawyer Angel
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  riddick59 Ven 6 Juin - 8:38

salutation a toi Hypnotic shade

merci de bous avoir choisi pour ta fusion, je ne sais pas encore quel sera la descision de notre chef dudule60 mais le seul problème et que actuellement nous sommes déjà en cours de fusionné avec une autre alliance ...

pour moi je pense qu'il faudra reporté cette fusion a plus tard, maintenant, je te conseil d'attendre la reponse de notre chef, il pourra te donné d'abord son avis et plus d'information

cordialement riddick59
riddick59
riddick59

Messages : 265
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34
Localisation : 59 - Dukerque

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Ven 6 Juin - 9:14

Ah un lève tôt ^^
Merci de ne pas m'avoir envoyé ballader Very Happy
Si vous êtes en cours de fusion, je vous laisse faire;

Je vais simplement ajouter 2-3 trucs :
Nous n'avons pas de Wing, nous préférons être tous unis pour une meilleure entente
Nous n'avons pas non plus de limite maximale de membres (enfin on verra lorsque on sera une
centaine Razz )

Nous n'avons pas de pacte, pas de guerres en cours ni de terminées,
en ce moment on est un petit peu en tension avec les L.D.D

Et pour finir on est 35 membres plus ou moins actifs dans l'ally
Dans tous les cas, notre forum est toujours ouvert!

J'attends impatiemment vos réponses Smile

Hypno
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Ven 6 Juin - 11:11

oui les conditions actuelles pour nous ne sont pas vraiment les meilleures c'est vrai .. une fusion étant en cours c'est comme un départ de zéro, un renouveau ... mais d'un autre côté si nous acceptons ta requête mieux vaut aujourd'hui que un autre jour étant donné que 2 nouvelles choses en même temps sa fait une nouvelle chose Wink

reste à attendre la décision des grands farao mais à mon avis les conditions changeront peut-être si l'offre est acceptée drunken

l'avis d'un floodeur invétéré, amicalement Deadbye cheers
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Dudule60 Ven 6 Juin - 19:21

Salutation à toi Hypnotic shade, ton offre est intéréssante, mais le probleme comme mes 2 floodeurs préférés l'ont dit Very Happy , nous sommes déja en pleine fusion, alors je pense que sa ne sera pas possible pour le moment.Je suis désolé car l'idée est très intéréssante.Ne perd pas le contact avec nous, on envisagera pe etre sa car o lieu de fusionner avec lotre alliance, on fusionne directement avec vous...Olala magnifik, je vien de penser à cela Very Happy Laughing cheers , on peut fusionner directement dans votre alliance les asgards et nous, sa pourrais le faire!!!Ceci nous éviterai de fusionner aavec les asgards puis avec vous^^.
Dudule60
Dudule60
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Ven 6 Juin - 20:56

wep sa C une idée canon Exclamation Exclamation
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  millot58 Ven 6 Juin - 20:57

Moi je pense que l'idée de regrouper les 3 alliances est intéressante.

millot58

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Sam 7 Juin - 0:48

Alors
Déjà merci pour votre accueil chaleureux, c'est assez rare de voir des joueurs qui sont partants pour des fusions

Bon, je comprends tout à fait votre situation, et je vais moi aussi dire qu'il va falloir attendre un petit peu.
Pour ce qui est de la fusion totale de 3 alliance, c'est nouveau, je ne suis pas contre mais je ne suis pas les 40 membres de mon alliance

36 nouveaux membres d'un coup, ca fait vraiment beaucoup
Humm
Parlez-en avec les Asgards, je verrai auprès des miens Very Happy
A mon avis, les résultats seront mitigés.

Si nous fusionnons, les règles deviendront encore plus strictes, car gérer 75 personnes n'est pas très facile
Une de nos nouvelles règles est :
Exclusion de l'alliance si inactivité de 15 jours, avec possibilité de retour si l'excuse est valable (on trouve quand même que 15 jours, c'est pas de la répression ^^)

Aussi, il vous faudra jouer et augmenter assez vite, car j'aime quand on est beaucoup, mais je n'aime pas les joueurs qui stagnent en points, qui ne sont pas inscrits sur le forum et qui n'ont jamais envoyé de messages d'alliance autres
que : "Envoyez moi des ressource svp, je me suis fait détruire"

Plus on sera, plus strictes seront les règles.
Je pense que je vais passer la barre d'inactivité à 7 jours dans ce cas
Un minimum de discipline oblige, j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^

Je veux pas vous faire peur ni vous donner une mauvaise image de l'ADN, mais je vous mets déjà au courant pour ne pas avoir de mauvaises surprises Wink

Bon, je m'en vais parlementer avec les autres de mon ally
A pus tard !
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  veilleur Sam 7 Juin - 10:12

Bonjour à tous. Je suis Veilleur. J'occupe actuellement le rang de Lord Creator et la place de fondateur de l'Angel of Dark Nation. Je viens aujourd'hui sur votre forum pour appuyer les dires de mon diplomate et vous apportez quelques info.

Là plus part des membres de l'ADN_M sont des vétérans de grandes alliance (P4W, R2N, TSE, RS...) Nous sommes un alliance soudé, amicale est forte. Nous avons un forum qui viens juste d'avoir une grosse mise à jour http://alliance-adn.xooit.fr.

Pour le moment la plus part des membres de l'ADN sont pour cette alliance. Il y voie comme du renouveau. De nouveau membre, de "nouvelle tete" et du coup une ambiance encore plus bonne !

Si fusion à 3 il y à, je vous demanderais simplement (je parle aux fondateur) de rediriger vos membres vers notre forum et qu'ils postent leur candidature dans la partie adéquate. Je dit cela juste pour nous permettre un meilleurs recensement des nouvelles unités, et une meilleurs coordination/gestion de l'ensemble.

Il vous faut savoir que l'ADN était jadis top 10 ! que nous avons des vertus, des valeurs, des règles un but !
Maintenant à vous de vous décidez. Les portes obscure de L'angel of Dark Nation vous sont ouvertes. A vous de faire votre choix.

Cordialement Veilleur
Lord Creator
ADN_M

veilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  riddick59 Sam 7 Juin - 12:20

dit donc sa a bien parlé !! lol moi je ne sais pas trop quoi pensé d'une fusion a 3 alliances certe ceci peut être intéréssant pour une progression fulgurante au classement mais pour avoir déjà connut des alliances surpeuplé, c'est difficile de si retrouvé.
pour moi c'est surtout ce point la qui me plais pas!! en effet 3alliances essemble sa va nous faire quoi 100 membres a peut prés (vu qu'une alliance en a prét de 40 lol)

vraiment je suis partagé Rolling Eyes maintenant il faut en discuté et voir comment on pourrai voir tout sa Wink

cordialement riddick59
riddick59
riddick59

Messages : 265
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34
Localisation : 59 - Dukerque

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  dark spartan Sam 7 Juin - 12:51

moi sa me parait bien mai se sera preske ingerable et kan o fai de l'inactivité je sui pa tro cho paske moi il m'arrive de ne pa doner de new pendant 3 semaine ou plus san pr otant etre un grand inactif( je c c contradictoir) mai bon sa mis a part sa me plai bien étant un ancien menbre de dark nation je trouvai l'ambiance plutot sympa la bas

dark spartan

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Sam 7 Juin - 12:55

wouahouh que de belles parole .. C vrai que la gestion sera difficile et les règles strictes mais bon je continue à voter pour !! Very Happy
J'ai envie de tenter cette expérience nouvelle pour moi et de découvrir les membres aguerris d'une ancienne top 10 drunken

ps: j'adore ton image perso hypnotic cheers


le pti con de Deadbye albino
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Dudule60 Sam 7 Juin - 16:08

Bonjour à tous, je suis Dudule60, fondateur de l'alliance AoF. Cette idée est bonne, mais c vrai qu'elle est difficile à mettre en place. C vrai, il y aura bocoup de membres, mais je pense qu'une immense alliance comme celle ci pourra nous amener dans les meilleures alliances du serveurs. Alors c vrai que les règles seront pe etre un pe plus stricte, mais il faut que lalliance soit diriger au mieu....Alors je suis toujours pour cette grande fusion, maintenant il faut voir si les asgards sont OK Very Happy
Dudule60
Dudule60
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Sam 7 Juin - 21:53

oui C vrai qu'eux aussi ont leur mot à dire mais au pire ... s'il n'approuvent pas on fusionne quand même avec l'une des 2 ally alors ... Very Happy cheers
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Sam 7 Juin - 22:05

Je repasse par ici pour y trouver des nouvelles.. excellentes !
On a lancé un vote dans l'alliance, majorité absolue de oui cheers

Avez-vous discuté avec les asgards?
Nous pourrions vous aider dans la discussion, à moins que cela n'ait déjà été fait..

Pour ce qui est gérer l'aliance, en prévision de notre future fusion (oui on a décidé assez vite lol)
3 Nouvelles personnes ont accès à notre partie sur-réservée du forum, ce qui leur permet de participer aux grandes réunions pour décider des changements, des règles et des membres.

Si on finalise cette fusion, nous avons également prévu de donner un certain grade au fondateur (ou/et à ses conseillers) des AoF et (si ils viennent) des Asgards.
Ce grade permettra de donner plus de poids à vos paroles, et, peut-être, l'accès spécial à une partie de notre forum (?) .
On verra cela une fois en place.

C'est vrai que 3 personnes pour gérer 100 membres, c'est insuffisant
mais + les 3 personnes nouvellement nommées, et les 2 fondateurs, ce sera assez je pense.

Pour ce qui est de baisser la barre d'inactivité, on lancera un vote lorsque tout le monde sera ok

Hypno
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Sam 7 Juin - 23:47

Oui en effet bonne nouvelles !! cheers sinon pour la gestion oui 5ou 7 personnes devraient suffir il ne faut pas trop répartir le pouvoir ... Very Happy il nous manque par contre tjr le point de vue asgard en effet et jspr qu'il ne va pas trop tarder Razz

sinon du point de vue des futurs grades offerts gracieusement aux personne à responsabilités ici je trouve ce choix judicieux et tout à fait respectueux Very Happy

pour ma part même si je suis un des fondateurs de l'AoF et actuellement chef de sa wing je ne désire aucun grade spécial mais jsute 2 droits:

- le droit de flooder Very Happy Cool
- le droit de parler et d'être écouter comme tout le monde même si sa n'a aucune influence sur les choix à faire

voili voilou servialement

Mr Deadbye santa
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  veilleur Dim 8 Juin - 0:03

Pour les grades nous devrons finaliser cela entre l'équipe d'administration de l'alliance ADN.
Pour les heureux élu qui aurons le privilège et l'honneur de siéger à notre conseil se sera une personne fondateur ou désigner par son ancienne alliance.

veilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  freeman44 Dim 8 Juin - 1:21

bon les gars ya eu un putain de renversement de situation
les mecs de mon alliance surtout les dirigeants mon envoyé chier tout a leur kan vous mavez envoyé le message ingame apropo de la fusion des 3 alliances

freeman44

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Dim 8 Juin - 9:55

Ah bon?
J'ai eu Madgic sur MSN, il était tout à fait d'accord et il a dit qu'il enverrait dès à présent des joueurs chez nous

Alors, pourriez vous expliquer plus clairement ce qui s'est passé chez les divins?
Ca remettrait les choses en place
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Dim 8 Juin - 12:23

Oui psk là sa fait 2 messages contradictoires à la suite ... scratch
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  freeman44 Dim 8 Juin - 14:15

ba pourtant c madgicc ki me la dis
donc je te redis sa
mais otrement vous alliez le faire kan la fusion

freeman44

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  millot58 Dim 8 Juin - 14:27

oui a quelle date est prévue la fusion ?

millot58

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  veilleur Dim 8 Juin - 20:03

Petit brief, J'ai déjà deux membres des Divin qui viennent de postuler. Du coté interne, j'ai récupérer un membre super important, mais sa c'est une parentèse. Et j'ai un autre membre qui gueule à font contre la fusion. Donc pour le moment la fusion est gelé en l'attente de hypno et d'une amélioration de la situation. cependant, l'objectif de fusion reste ok. nous fusionnerons, mais pas dans la minute. Et je voudrais avoir le lien du fofo des Divin svp.

veilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Deadbye Dim 8 Juin - 21:03

bon oki tout est gelé en attendant quoi ... Sleep
Deadbye
Deadbye

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Hypnotic shade Lun 9 Juin - 0:08

Yo
Le voici le voilà, le grand, le beau, l'incontournable Hypno !!
Mdr

Bon, l'heure n'est pas vraiment aux blagues :
Je ne sais pas pourquoi, mais un vent de changement souffle dans nos rangs

A présent, une Wing semble être un issue très probable.
Pourriez vous me donner la liste des membres de l'Angel of fear et ses points ?
(Juste besoin des points, les coordonnées ne sont pas indispensables)

Car il est vrai que 75 membres, ca risque d'être chaud à tenir

Si vous voulez bien envoyer ces infos par MP à moi,
J'ai le même Pseudo Ingame

Merci et désolé, comme je l'ai dit maintes fois, rien ne se passe jamais comme prévu
Yaura toujours des pépins dans ce que l'on entreprend T_T

Désolé
Hypno
Hypnotic shade
Hypnotic shade

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un pacte total Empty Re: Plus qu'un pacte total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser